Confédération Mystique des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, un compte ça vous dit ?

Aller en bas 
+7
serval
Boriborax
Lord Jester
gulfstream
Sangoten
Falkirk
Dangerous
11 participants
AuteurMessage
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 15:41

Salut, je refile mon compte à celui qui voudras mais je demande quelque chose en échange. Je veux que vous défonciez l'alliance U.J.S qui sont classés en dessous de vous. Pour vous aider, je suis prêt à vous donner toutes leur adresse et leur dernière flotte répétorié (ce sera simple, c'est mon alliance). Je pourrais envoyer des M.I.P sur leur défence et me battre à vos cotés, cela fera un avantage de surprise non négligeable.

Vous êtes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 15:55

Ah oui, j'ai oublié de préciser : MAGNEZ VOUS DE ME REPONDRE QUI QUE CE SOIT !
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:02

Dangerous a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de préciser : MAGNEZ VOUS DE ME REPONDRE QUI QUE CE SOIT !

Hé ho calmos! On est pas à ton service...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:03

Ben alors tu répond. J'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:05

Alors, vous êtes interressés oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Visiteur
Sangoten


Nb. messages : 163
Points Exp : 6557
Inscrit le : 31/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:05

tout ce que tu auras gagner en faisant ça , c'est rien du tout. lol demande poliment peut - etre
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:07

Bon...

Seriez vous, par le + grand des hasards, intéréssés par mon compte te mes conditions ? Je vous prirais de me donner une réponse claire et concise dans les plus brefs délais.
Merci de votre attention.

Dangerous.

Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Visiteur
Sangoten


Nb. messages : 163
Points Exp : 6557
Inscrit le : 31/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:11

désolé je ne suis pas interesser et je ne fait pas partit de l'aliance je suis juste un passager .

Cordialement : Sangoten
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:12

Sangoten a écrit:
tout ce que tu auras gagner en faisant ça , c'est rien du tout. lol demande poliment peut - etre

Sangoten, tu as tout à fait raison mais laisse nous règler les trucs de l'ambassade par nous même SVP. Wink


Quant à Dangerous, si quelqu'un est intéressé il te répondra bien quand il voudra (i.e. quand il passera sur le forum, les membres sont pas connectés 24h sur 24!)
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:17

Ok mais je suis préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:20

C'est pas en étant impoli et en nous criant dessus que tu obtiendras des résultats positif... non mais un minimum de savoir vivre ça a jamais étouffé personne!

Sinon ça nous prends une raison valable pour attaquer une autre alliance pas une simple demande comme la tienne...

Pour ma part non je ne suis pas intéressé par ton compte pour répondre à ton autre question!

Content? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:26

Oui, petit piaf. Seulement, dans 3 jours le marché ne tiens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:27

Dangerous a écrit:
Si vous m'acceptez, vous verrez que je suis d'une grande loyauté et que je suis près à détruire tout les ennemis de l'alliance. Je protegerais votre alliance (et je l'espère, la mienne) contre n'importe quel ennemis !

Dangerous a écrit:
Ok, ça me va, de toute façon, je ne partirais pas de votre alliance juste pour en trouver une plus puissante, je ne suis pas un lache


Pour quelqu'un qui dit qu'il va être loyal et pas un traitre je trouve que tu as une drôle de façon de le montrer... (c'est tiré de ta demande de candidature sur le forum des UJS)
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:28

Dangerous a écrit:
Oui, petit piaf. Seulement, dans 3 jours le marché ne tiens plus.

3 jours?

Alors va prendre une marche, l'air frais ça va te calmer... Wink

Au fait c'est la dernière réponse que t'auras de moi... commence à être tanné là...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:32

Oui, j'ai dit ça MAIS, là, c'était pas pareil, ils ont insultés mon honneur T les U.J.S sont moins fort que vous (en tout cas, ils l'étaient quand j'y suis rentré) et c'est pas un ennemi qui les menaces, c'est moi. Je ne peux pas m'envoyer des vb dans la gueule.
Donc, je ne suis pas un lache et si tu dis le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
gulfstream
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
gulfstream


Nb. messages : 299
Points Exp : 6596
Inscrit le : 22/04/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 16:53

Salut à toi!

Pour faire court, ta demande est vaine puisque de toute façon dans l'éventualité (et j'insiste sur le terme éventualité!!!) ou nous reprendrions ton compte, nous ne raiderons pas ton ex alliance car si tu avais pris le temps de BIEN lire la page d'accueil du forum, tu aurais vu que nous sommes une alliance qui se veux avant tout PACIFISTE!!! Donc la "contrepartie" que tu souhaites ne sera pas respectée...

et pour te répondre, je ne suis pas intéressée par ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
gulfstream
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
gulfstream


Nb. messages : 299
Points Exp : 6596
Inscrit le : 22/04/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 17:11

t'as vu Falkirk le grand méchant loup t'as écouté, il est parti se promener dans les bois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jester
Ombre Senior
Ombre Senior
Lord Jester


Nb. messages : 1708
Points Exp : 6992
Inscrit le : 07/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 18:05

:lecture:
Revenir en haut Aller en bas
Boriborax
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Boriborax


Nb. messages : 1496
Points Exp : 6779
Inscrit le : 30/10/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 18:27

Bon, Comme Falkirk, je te dis de passer ton chemin, ce genre d'attaque n'est pas une décision à prendre de façon individuelle mais de façon collective et d'après ce que je vois jusqu'a présent, la réponse est négative donc inutile d'inssister.

De plus, en disant que l'alliance que tu veux défoncé est moins forte que nous, tu devrais prendre en compte les pactes totaux qu'elle a, soit une dizaine.

La seule que je vois en ce moment dans ta demande ce résume en deux possibilités:
Prouvez que tu es un gars vraiment déloyal envers tes anciennes alliances ou que tu veux déclancher une guerre inutile juste pour foutre la merde dans l'Univers 21.

Donc passe ton chemin et va voir une autre alliance pour régler tes comptes personnels avec tes ex-alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-m-o.forum2jeux.com
serval
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
serval


Nb. messages : 1179
Points Exp : 6681
Inscrit le : 28/01/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 19:03

mdrrrrrrrr ton smile arkenon,
effectivement ce que peut nous demander dangerous,ne nous interesse pas,sinon si il veut se debarrasser de sa flotte il a qu a l envoyer au massacre sur une planète d un des 10 premiers du classement
et qu avant de partir il remette le baton a sa place Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serval66.isuisse.com/index.htm
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 21:19

Dangerous a écrit:

Donc, je ne suis pas un lache et si tu dis le contraire...

J'ai jamais prétendu ça... et quand même bien si je l'avais fait qu'est-ce qu tu ferais? tu viendrais me rendre visite? viens mon grand méchant loup je t'attends... t'auras qu'à tirer la chevillette et la bobinette cherra! WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
gulfstream
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
gulfstream


Nb. messages : 299
Points Exp : 6596
Inscrit le : 22/04/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 21:30

Le GRAND MECHANT LOUP ne répond pas, se serait-il perdu dans les bois???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:33

Héhéhé... Je vous ais sous-éstimé vraiment... Vous êtes qu'une bandes d'affreux... Je voulais que vous vous cassiez les dents sur mon alliance mais effectivement, vous êtes soit très intelligent soit trop cons... Je m'y perds... Mais c'est pas grave... Je me ratrapperais... Je l'ai dit dans ma candidature, personne ne me parle comme ça... Héhéhé...
Ah oui, au fait, vos flottes envoyez les si vous voulez, je m'en branle... C'est pas mon compte. Je l'ai eu par jian solo qui me l'a gentiment passé si vous voyez ce que je veux dire, il ne peut plus se connecter... Mais un jour, qui sait, on se rencontrera dans la vie réelle et là... Je ne vous ferais AUCUN cadeau... Le monde est petit vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:38

DE LA PART DE DANGEROUS :


Salut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? ThefingerSalut, un compte ça vous dit ? Thefinger
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:43

Anonymous a écrit:
Héhéhé... Je vous ais sous-éstimé vraiment... Vous êtes qu'une bandes d'affreux... Je voulais que vous vous cassiez les dents sur mon alliance mais effectivement, vous êtes soit très intelligent soit trop cons... Je m'y perds... Mais c'est pas grave... Je me ratrapperais... Je l'ai dit dans ma candidature, personne ne me parle comme ça... Héhéhé...
Ah oui, au fait, vos flottes envoyez les si vous voulez, je m'en branle... C'est pas mon compte. Je l'ai eu par jian solo qui me l'a gentiment passé si vous voyez ce que je veux dire, il ne peut plus se connecter... Mais un jour, qui sait, on se rencontrera dans la vie réelle et là... Je ne vous ferais AUCUN cadeau... Le monde est petit vous savez...

Pfff t'as vraiment rien à faire de ta vie pauvre toi...


Tu pourrais au moins te connecter pour nous insulter! Wink

Tu voudrais qu'on te parle comment? Oh le pauvre petit loup, il est impoli avec nous mais il voudrait être bien traité... c'est mieux?


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:48

C'est ça, fais le malin affreux piaf décharné et mangé aux mites. Je t'emmerde toi et ta sale alliance de rats puants. Tu as interet à avoir un bon anti virus car je vais commencer par pirater ton compte. Ensuite, ce sera gulfsteam et borborygmos et àprès, on verras... Profite bien de ton compte petit merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gohan
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Maitre Gohan


Nb. messages : 479
Points Exp : 6593
Age : 34
Inscrit le : 25/04/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:50

Sa nous fait drolement peur tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerou
Invité




Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:50

Je vais vous pirater. Et puis tant pis pour l'univ 21, c'est pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:51

Sacrifice le grand t'as vraiment du temps à perdre! Wink

Connecte toi dont si tu veux nous jaser au moins on sera sur que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:52

Génial ! Maitre Gohan à gagné un tiquet pourr être le 4ème à perdre son compte ! Youpi ! Franchement, je peux pas vous hair, vous êtes trop divertissant. Bon, le ciquième tiquet, qui le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gohan
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Maitre Gohan


Nb. messages : 479
Points Exp : 6593
Age : 34
Inscrit le : 25/04/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:53

olala arette ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:53

Content, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
FireAngel


Nb. messages : 548
Points Exp : 6604
Age : 38
Inscrit le : 14/04/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:54

Nous piratez ?
Mon dieu qu'on a peur... Razz
Avant de faire le dur, connecte toi en tant que dangerous pour bien voir que c'est toi, a moins que tu sois lache ce qui m'etonnerait point... confused
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:55

Je voulais juste vous faire une prposition et apres, vous m'envoyez chier, je ne le pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:56

Tiens, j'ai même fait une modif rien que pour toi mon zozio.
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:56

minute petit loup on t'as jamais envoyé chier... t'es un grand susceptible toi...

On t'as simplement dis de prendre patience, c'est pas parce que on réponds pas en 2 minutes que t'es forcé de nous crier dessus... la politesse attire la politesse alors tu récolte ce que tu as semé
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyMer 31 Mai - 23:58

Falkirk a écrit:
Dangerous a écrit:
Si vous m'acceptez, vous verrez que je suis d'une grande loyauté et que je suis près à détruire tout les ennemis de l'alliance. Je protegerais votre alliance (et je l'espère, la mienne) contre n'importe quel ennemis !

Dangerous a écrit:
Ok, ça me va, de toute façon, je ne partirais pas de votre alliance juste pour en trouver une plus puissante, je ne suis pas un lache


Pour quelqu'un qui dit qu'il va être loyal et pas un traitre je trouve que tu as une drôle de façon de le montrer... (c'est tiré de ta demande de candidature sur le forum des UJS)


Ça c'est toi qui m'agresse. Tu me dit que je suis lunatique, lache et une belle enflure en une seule phrase. (bon, pour la belle enflure je dis pas mais pour le reste).
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 0:00

Alors, pas de rép ? J'ai raison on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
RedShadow
Ombre Admin
Ombre Admin
RedShadow


Nb. messages : 2501
Points Exp : 7119
Humeur : Sombre
Inscrit le : 03/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 0:02

Dangerous tu n'est qu'une merde. Fiche nous la paix on ne sera jamais tes amis. Tu fais peur a personnes avec tes menaces. Tu es vraiment pathétique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 0:03

Pas du tout j'ai juste pas que ça à faire Wink

Comme je disais t'es susceptible je t'ai traité de rien j'ai juste trouvé ta proposition bizarre en regard de ce que tu avais écris dans ta demande de candidature sur leur forum c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Visiteur
Dangerous


Nb. messages : 44
Points Exp : 6567
Inscrit le : 21/05/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 0:06

Red shadow... moi qui me demandais si ton compte allait s'autodétruire... Je te trouvais presque sympathique... Mais bon, adieu puisque tu me parle sur ce ton. Mes menaces, vous les prenais comme vous voulez mais va falloir un sacré anti virus genre antivir guard pour m'arreter.

@ bientot mes agneaux. On se reverra en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
FireAngel


Nb. messages : 548
Points Exp : 6604
Age : 38
Inscrit le : 14/04/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 0:09

Tu nous fait si peur avec ton piratage.
C'est le seul moyen pour toi de te sentir fort, c'est desolant.
Enfin bon essaye toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 0:09

c'est ça bon vent... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gohan
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Maitre Gohan


Nb. messages : 479
Points Exp : 6593
Age : 34
Inscrit le : 25/04/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 0:14

Asta Luego....
Revenir en haut Aller en bas
RedShadow
Ombre Admin
Ombre Admin
RedShadow


Nb. messages : 2501
Points Exp : 7119
Humeur : Sombre
Inscrit le : 03/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 0:19

Désolé mais même les plus sympatique d'entre nous ne peuvent pas te trouver sympatique avec ce que tu dis on voit ta vrai nature. Un terroriste qui utilise la terreur pour faire peur et obtenir ce qu'il veut. Tu es vraiment de la pire espèce.

Et perd pas ton temps a essayer de me pirater tu n'y arrivera pas. Je viens d'enfiller un condom géant qui va m'assurer une protection intégrale. lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 185
Points Exp : 6760
Humeur : nXmXs
Inscrit le : 09/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 0:36

Wow je vient pas sur le forum deux jours pis y'a tout ca qui ce passe ! je vais venir a tout les heures maintenant.

Quand il y a des tit clins qui vienne faire le con comme ca, ca prouve juste que votre alliance gagne en notoriété. Pis tu peut ben faire ce que tu veut l'grand y'a pas personne ici qu'y a peur de toi. Des braves en arrière de leurs écran y'en a des millions...
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 1:10

Au fait dangerous perd pas ton temps à chercher Simon il a arrèté Ogame! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 185
Points Exp : 6760
Humeur : nXmXs
Inscrit le : 09/11/2005

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 1:33

Lol t'aurais pu le laisser chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
serval
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
serval


Nb. messages : 1179
Points Exp : 6681
Inscrit le : 28/01/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 1:43

pfffff dangerous il en a que le nom ce n est qu un mythomane et un blaireau
avec ses menaces a deux balles,meme pas foutu de parler correctement
et il veut pirater quoi Very Happy
bon cela dis si il veut etre recycler,il va l etre suffit de demander Wink bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://serval66.isuisse.com/index.htm
Maitre Gohan
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Maitre Gohan


Nb. messages : 479
Points Exp : 6593
Age : 34
Inscrit le : 25/04/2006

Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? EmptyJeu 1 Juin - 2:47

Falkirk a écrit:
Au fait dangerous perd pas ton temps à chercher Simon il a arrèté Ogame! Wink

loool c'te casse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, un compte ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, un compte ça vous dit ?   Salut, un compte ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, un compte ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de compte
» Reprise du compte Lion922
» Candidature Virtualkey(reprise de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Mystique des Ombres :: Forums généraux (Ouvert à tous) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser