Confédération Mystique des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature aayla [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature aayla [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature aayla [Refusé]   Candidature aayla [Refusé] EmptyJeu 8 Juin - 8:51

Dans votre demande veuiller répondre à ces questions:

1. Votre nombre de points: 87940
2. Depuis quand vous joué à Ogame ? juin 2005
3. Etes-vous du type raider ou minier ? raider
4. Quelles sont vos anciennes alliances ? LC , AyKyn mais elle a été dissoute j'en etais le fondateur
5. Avez-vous changés de Surnom? Si oui, donnez nous la liste. Aucun
6. Etes vous en conflit avec d'atres joueur, si oui qui ? personne , sinon je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
RedShadow
Ombre Admin
Ombre Admin
RedShadow


Nb. messages : 2501
Points Exp : 7118
Humeur : Sombre
Inscrit le : 03/11/2005

Candidature aayla [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aayla [Refusé]   Candidature aayla [Refusé] EmptyJeu 8 Juin - 11:50

En un an de jeu tu n'es rendu qu'a 88000 points ? Comment explique tu cela ?

Tu es 5 mois plus vieux que nous sur ogame et tu as la stratégie d'un noob. J'ai dû t'expliquer plusieurs fois quoi ne pas faire avec ta flotte et tes ressources pour pas te faire raider. De plus je te vois comme un mineur et non pas comme un raideur. Tu fais vraiment des raids ?

Dis-moi, pourquoi nous choisir comme alliance ?

Tu as été plusieurs fois notre victime. Peut-on te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Librasulus
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Librasulus


Nb. messages : 1470
Points Exp : 6769
Inscrit le : 30/10/2005

Candidature aayla [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aayla [Refusé]   Candidature aayla [Refusé] EmptyJeu 8 Juin - 19:05

RedShadow a écrit:
En un an de jeu tu n'es rendu qu'a 88000 points ? Comment explique tu cela ?

Comment oses-tu poser cette question Red ??? Tu as dû le recycler 2-3 fois, sans compter tes raids normal et les miens !!! LOL !! Méchante CMO !!

Mais c'est vrai Aayla, tu es facile à piller et ta stratégie de jeu semble un peu déficiente.... En plus, comme le dit Red, on t'as raider très souvent et ce, pour des gains importants alors pourquoi demander à tes bourreaux de devenir leur ami ???

Je la comprends pas celle-là .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
aayla
Invité




Candidature aayla [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aayla [Refusé]   Candidature aayla [Refusé] EmptyVen 9 Juin - 10:54

certes je l'avoue 'ai pas une stratégie excellente cependant comme vous l'avez dit je me suis fait raider plusieurs fois par vous c'est pourquoi je pose ma candidature .... en effet je sais que à vos coté je pourrai me developper tranquilement , raider tranquilement et devenir à vos coté un pillier de cette galaxie 6 . vous pouvez avoir entiere confiance en moi si g fait cette demarche pour aller vers vous c'est pas pour vous trahir etant donné la population des CMO autour de mes planetes. voila vous seuls jugent bon ou non de m'integrer au sein de votre ally. Merci dans l'attente d'une reponse favorable
cordialement bon jeu
aayla
Revenir en haut Aller en bas
RedShadow
Ombre Admin
Ombre Admin
RedShadow


Nb. messages : 2501
Points Exp : 7118
Humeur : Sombre
Inscrit le : 03/11/2005

Candidature aayla [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aayla [Refusé]   Candidature aayla [Refusé] EmptySam 10 Juin - 20:13

Ta candidature est soumis au vote. Tu va avoir une réponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
RedShadow
Ombre Admin
Ombre Admin
RedShadow


Nb. messages : 2501
Points Exp : 7118
Humeur : Sombre
Inscrit le : 03/11/2005

Candidature aayla [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aayla [Refusé]   Candidature aayla [Refusé] EmptyDim 11 Juin - 13:03

Malheuresement les membres ont voté majoritairement Non à ton intégration. Désolé.

Bonne continuation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature aayla [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aayla [Refusé]   Candidature aayla [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aayla [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Mystique des Ombres :: Forums généraux (Ouvert à tous) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser