Confédération Mystique des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cadidature: The Stare [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadidature: The Stare [Refusé] Empty
MessageSujet: Cadidature: The Stare [Refusé]   Cadidature: The Stare [Refusé] EmptyLun 26 Juin - 11:09

1. Votre nombre de points:j en ai pas beaucoup un peu plus de 13000
2. Depuis quand vous joué à Ogame ?3 ou 4 mois mais je me suis mis en mode vacance pendant les vacance de paque ,revision et examen (ses mes parent qui m on obliger ...)
3. Etes-vous du type raider ou minier ?1 petit raider
4. Quelles sont vos anciennes alliances ?la derniere c est U.K.A.U mais je me suis fait jeter pcq je parlait trop en sms et je me suis moquer d un ogamer Embarassed (et oui je n en suis pas fier mais j ai changer)
5. Avez-vous changés de Surnom? Si oui, donnez nous la liste.non
6. Etes vous en conflit avec d'atres joueur, si oui qui ?non aucun peut etre avec celui du quelle je me suis moquer mais a mon avis non pcq ne ma jamais attaquer (et il pourait le faire sen probleme)
j ai repondu a c est question le plus sinserement possible !
ben voila pouvez vous me repondre
a+ the stare
ps:desole pour les faute... d horthographesss !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedShadow
Ombre Admin
Ombre Admin
RedShadow


Nb. messages : 2501
Points Exp : 7119
Humeur : Sombre
Inscrit le : 03/11/2005

Cadidature: The Stare [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature: The Stare [Refusé]   Cadidature: The Stare [Refusé] EmptyLun 26 Juin - 13:36

Désolé ta candidature est refusé. On a récemment changé les critères de sélection et tu n'a pas assez de points. Le nombre de point nécéssaire va être précisé bientôt mais ça va être un nombre entre 75000 et 100000.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature: The Stare [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Mystique des Ombres :: Forums généraux (Ouvert à tous) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser