Confédération Mystique des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut je suis messerine

Aller en bas 
+6
El Tonio
Lord Jester
Fidel Castor
RedShadow
YoK
Falkirk
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 19:24

bonjour a tous je vien en tant qu'ami et c'est pour vous dire que je suis lenouveau proprietaire du compte de votre ancien allié kemiko
si vous pouvez areter vos scan inscessant ainsi que vos attaque merci dune reponse favorable de votre part
cordialment messerine
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 19:38

t'es une cible comme une autre maintenant...on s'empêchera pas de te sonder juste parce que c'est l'ancien compte de kemiko...
Revenir en haut Aller en bas
YoK
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
YoK


Nb. messages : 227
Points Exp : 6457
Age : 31
Humeur : Tennis, piano..
Inscrit le : 08/09/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 19:40

Oui, le coup que nous a fait kemiko n'est pas prendre a la legere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 20:19

kel coups?
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 20:27

messerine a écrit:
kel coups?

bon

1- ici on écrit en français, quel ça s'écrit avec qu pas avec un k

2- Il nous avait donné le compte avant de te le refiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 20:31

oui mais finalement l'autre gar guerier iluminatique c'st comme sa qu'il s'apele je pense n'en voulait pas
maismoi je n'y suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 20:37

on avait un autre repreneur que lui... et c'est surtout une question de priorité... peu importe qu'il l'ait voulu ou non, le compte était à nous et il nous a été enlevé.

Fin de la discussion pour moi, t'es un joueur dans l'uni 21 comme il y en a plus de 8000 autres, on a pas de pacte avec ton ally à ce que je sache alors je vois pas pourquoi on te ferais un traitement de faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 20:43

parce que j'ai de bon rapport avec le guerrier lunatic sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 20:57

messerine a écrit:
parce que j'ai de bon rapport avec le guerrier lunatic sur msn

continue à écorcher son nom et ça risque de changer Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 21:20

et aussi marvel qui est mon protecteur dans ogame et qui a de bonnes relations avec Yuk
Revenir en haut Aller en bas
RedShadow
Ombre Admin
Ombre Admin
RedShadow


Nb. messages : 2501
Points Exp : 7117
Humeur : Sombre
Inscrit le : 03/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 21:36

Marvel ne fait pas bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 21:37

messerine a écrit:
et aussi marvel qui est mon protecteur dans ogame et qui a de bonnes relations avec Yuk

LOL

c'est une menace ça? si c'est le cas c'est la façon la plus rapide pour qu'on se fâche... et apprend à écrire nos pseudo merde...
Revenir en haut Aller en bas
YoK
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
YoK


Nb. messages : 227
Points Exp : 6457
Age : 31
Humeur : Tennis, piano..
Inscrit le : 08/09/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 21:50

N'avance pas ce que tu n'a pas.. je doute que marvel te protege contre la CMO, et le chantage de marche pas avec nous. Tu t'enfonce et il me tarde de voir la suite..


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidel Castor
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Fidel Castor


Nb. messages : 230
Points Exp : 6432
Inscrit le : 01/10/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 21:50

Yuk et Guerrier Lunatic, c'est qui, désolé mais je ne connais pas moi !
et puis échanger trois mot sur msn ne fais pas de toi une bonne relation...
donc on peut te raider comme bon nous semble, tu n'a aucun rapport avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jester
Ombre Senior
Ombre Senior
Lord Jester


Nb. messages : 1708
Points Exp : 6990
Inscrit le : 07/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 21:55

Yuk, c'est pas une marque de dildo ca ??
Revenir en haut Aller en bas
El Tonio
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
El Tonio


Nb. messages : 644
Points Exp : 6580
Inscrit le : 06/05/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 21:57

Par contre lunatique c'est bien trouver comme adjectif pour guerrier Very Happy bon ok je sort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fidel Castor
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Fidel Castor


Nb. messages : 230
Points Exp : 6432
Inscrit le : 01/10/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 22:04

El Tonio a écrit:
Par contre lunatique c'est bien trouver comme adjectif pour guerrier Very Happy bon ok je sort What a Face

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
serval
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
serval


Nb. messages : 1179
Points Exp : 6679
Inscrit le : 28/01/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 22:07

marvel a de bonne relations avec qui deja Question
cela n a pas empeché laventurier de recyclé notre membre
Revenir en haut Aller en bas
http://serval66.isuisse.com/index.htm
GroBeuss
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 163
Points Exp : 6545
Inscrit le : 10/06/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 22:14

Salut à tous les CMU ! tongue

Bon et bien je vois que tout se passe bien du côté de chez vous, j'interviens juste pour vous dire que je suis actuellement en pourparler avec la LGDE car ces chers messieurs s'acharnent sur un joueur, l'empêchant ainsi de se développer, ils se vantent même de lui faire arrêter Ogame, j'ai donc pris position pour qu'ils arrêtent leur manège. Ceci dit vu la fine équipe de noobs dans cette alliance je ne vais pas m'attarder trop longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 22:25

GroBeuss a écrit:
Salut à tous les CMU ! tongue

Bon et bien je vois que tout se passe bien du côté de chez vous, j'interviens juste pour vous dire que je suis actuellement en pourparler avec la LGDE car ces chers messieurs s'acharnent sur un joueur, l'empêchant ainsi de se développer, ils se vantent même de lui faire arrêter Ogame, j'ai donc pris position pour qu'ils arrêtent leur manège. Ceci dit vu la fine équipe de noobs dans cette alliance je ne vais pas m'attarder trop longtemps... Very Happy

Si jamais t'as besoin d'un coup de main... Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoK
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
YoK


Nb. messages : 227
Points Exp : 6457
Age : 31
Humeur : Tennis, piano..
Inscrit le : 08/09/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 22:28

C'est avec moi que marvel fait du commerce de temps en temps, et ce n'est pas pour ca que l'aventurier n'a pas le droit de me recycler^^
Revenir en haut Aller en bas
serval
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
serval


Nb. messages : 1179
Points Exp : 6679
Inscrit le : 28/01/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 23:30

la LGDE,voyons voyons,si j en ai dans les parages,le cibles bien garnis se font rare c est temps si,quoique,yok la cible que tu ma indiquer,il a tjr ses vaisseaux a quai,je v peut etre le visiter dans la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serval66.isuisse.com/index.htm
YoK
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
YoK


Nb. messages : 227
Points Exp : 6457
Age : 31
Humeur : Tennis, piano..
Inscrit le : 08/09/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMar 24 Oct - 23:34

Oui, je vais voir si ya des LGDE dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jester
Ombre Senior
Ombre Senior
Lord Jester


Nb. messages : 1708
Points Exp : 6990
Inscrit le : 07/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 0:42

YoK a écrit:
Oui, je vais voir si ya des LGDE dans le coin Smile

Mess est pas un UJS ?
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 0:50

Lord Jester a écrit:
YoK a écrit:
Oui, je vais voir si ya des LGDE dans le coin Smile

Mess est pas un UJS ?


oui
Revenir en haut Aller en bas
Librasulus
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Librasulus


Nb. messages : 1470
Points Exp : 6768
Inscrit le : 30/10/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 1:23

lol! lol! lol! lol! lol!

Ce topic est TRÈS drôle !!! Un pleurnichard qui écorche les noms, un allier qui annonce une baston et un foire gérérale d'humour !!! ÇA, de aide à relaxer après une journée de fou au boulot !!

Vive le bar de la CMO !!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GroBeuss
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 163
Points Exp : 6545
Inscrit le : 10/06/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 13:18

oups j'ai confondu alors Laughing , c'est qu'il y a un Messerine chez les LGDE :

MESSERINE LGDE wisky 5:321:7
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 16:57

GroBeuss a écrit:
oups j'ai confondu alors Laughing , c'est qu'il y a un Messerine chez les LGDE :

MESSERINE LGDE wisky 5:321:7

c'est surement son ancien compte...
Revenir en haut Aller en bas
YoK
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
YoK


Nb. messages : 227
Points Exp : 6457
Age : 31
Humeur : Tennis, piano..
Inscrit le : 08/09/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 17:04

Je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Blunt


Nb. messages : 518
Points Exp : 6577
Age : 31
Humeur : Collégien(plus qu'un an!! :D YES!!!) ET ET ET surtout OGamien
Inscrit le : 06/05/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 20:30

quoi??? il a 2 comptes c'est pas du multi ca????


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 21:03

le compte est en mode vaane en attendant un gar qui le veut.
Je le donne il a 45k depoint si vous connaisser un noob qui le veut je vous le donne gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 22:33

Avant de commencer, je voudrais juste faire un petit recapitulatif.

Tout t'abord pour avertir GroBeuss, on a arrêté les attaques aujourd'hui apres les excuses de la personne visée. Pourquoi on l'attaquait?? Pour les mêmes raisons que les CMO attaquent kemiko.

Sinon, je reconnais que les manieres utilisées par Messerine ne sont pas idéales mais mettez vous a sa place, il vient de reprendre un compte et il se fait attaquer sans cesses par l'ancienne alliance de l'ancien propriétaire du compte. Si vous avez été dessus par l'hatitude de kemiko, il ne faut s'en prendre qu'a lui et non vous vengez sur Messerine.

Enfin, j'ai cru apercevoir des menaces sur mon alliance, et je n'en vois pas le rapport vu que Messerine ne joue plus avec.


J'espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps a lire ce message.

Salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 22:36

mes sinceres salutations de mon coté.
j'espere que vous comprenderez.
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 22:38

roj a écrit:

Enfin, j'ai cru apercevoir des menaces sur mon alliance, et je n'en vois pas le rapport vu que Messerine ne joue plus avec.

Avec ce bout de message j'imagine que tu es un LGDE... oui on a rectifié l'appartenance de Messrine, la confusion vient du fait que son compte Messrine existe toujours et que ce compte est toujours chez les LGDE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 22:45

oui mais ce compte est a donné si quelqu'un connait un noob.
en bref si je vous ai fait du tord je vous présente toutes mes sinceres excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 22:49

Falkirk a écrit:
roj a écrit:

Enfin, j'ai cru apercevoir des menaces sur mon alliance, et je n'en vois pas le rapport vu que Messerine ne joue plus avec.

Avec ce bout de message j'imagine que tu es un LGDE... oui on a rectifié l'appartenance de Messrine, la confusion vient du fait que son compte Messrine existe toujours et que ce compte est toujours chez les LGDE...

Vous avez tout a fait raison, je suis chez les LGDE. Donc, les menaces qui subsistaient sur la LGDE sont abandonnées??
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 22:59

roj a écrit:
Falkirk a écrit:
roj a écrit:

Enfin, j'ai cru apercevoir des menaces sur mon alliance, et je n'en vois pas le rapport vu que Messerine ne joue plus avec.

Avec ce bout de message j'imagine que tu es un LGDE... oui on a rectifié l'appartenance de Messrine, la confusion vient du fait que son compte Messrine existe toujours et que ce compte est toujours chez les LGDE...

Vous avez tout a fait raison, je suis chez les LGDE. Donc, les menaces qui subsistaient sur la LGDE sont abandonnées??

à ça je vais répondre la même chose qu'à messerine... on va vous raider si vous êtes rentables comme on ferait avec n'importe qui... personnelement je raid jamais à perte ou à moins que le profit soit conséquent (sauf en cas de guerre) et je crois pas que personne ici fasse différement... sauf s'il y a provocation bien sur...

Les problèmes avec les LGDE semblent être entre vous et nos alliés les E Lords... de ce côté là je peux rien dire, à vous de voir avec eux! Wink


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 23:00

Je comprend tout a fais car je fais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 23:24

j'ai présenter mes excuses personel a YOK et je vous les presente a vous les CMO.
j'espere que kemiko vous les presentera car c'est de sa faute que l'on est la (faut savoir a qui donner son compte nn?)
j'espere que nous pourront colaborer par le futur
salutation distinguer.

messerine
Revenir en haut Aller en bas
YoK
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
YoK


Nb. messages : 227
Points Exp : 6457
Age : 31
Humeur : Tennis, piano..
Inscrit le : 08/09/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 23:27

Je comfirme ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyMer 25 Oct - 23:37

merci yok
j'espere que l'on colabora
au faite je ne suis plus chez la LGDE
mais je suis leur allié

salutation distinguer
Revenir en haut Aller en bas
GroBeuss
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 163
Points Exp : 6545
Inscrit le : 10/06/2006

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyJeu 26 Oct - 20:42

De mon côté tout est OK si le message est passé du côté des LGDE, elle n'engageait que moi et un compromis semble trouvé Smile

Bonne continuation à tous les CMA et surtout à Falkerk, Red Shamallow et Lord Jouster tongue
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6763
Inscrit le : 04/11/2005

salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine EmptyJeu 26 Oct - 20:44

GroBeuss a écrit:

Bonne continuation à tous les CMA et surtout à Falkerk, Red Shamallow et Lord Jouster tongue


lol! lol! lol! lol! lol!

Merci à toi aussi Grossbouf! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis messerine Empty
MessageSujet: Re: salut je suis messerine   salut je suis messerine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis messerine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Mystique des Ombres :: Forums généraux (Ouvert à tous) :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser