Confédération Mystique des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stardust veut une place parmi vous [accepté]

Aller en bas 
+3
Lord Jester
Librasulus
stardust
7 participants
AuteurMessage
stardust
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 15
Points Exp : 6413
Age : 45
Inscrit le : 23/10/2006

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 22:07

bonjours a tous,
je m'offre a vous pour entré dans votre allaince comme membre mon compte présent possède environ 8000pts et je joue depuis trois semaines environ j 27 ans et je ne suis plus dans les jupes de ma mère je suis du type raider pour mieux développer et je n'ai aucune allaince. C mon premier compte a vie et je suis pret a l'abbandonner s'il le faut. je ne suis pas encore entré en conflit avec personne je ne fait que recycler et raider des innactif pour le moment. J'ai connu la cmo par un certain sulus et un lord jester qui sont de très bonne connaissance.

s.v.p. veiller accepter ma candidature que je puisse enfin vraiment progresser.

Bien a vous

STARDUST
Revenir en haut Aller en bas
Librasulus
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Librasulus


Nb. messages : 1470
Points Exp : 6770
Inscrit le : 30/10/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 22:11

Je supporte cette candidature comme parrain ! Si Stardust failli, qu'on me raid à mort !

Je propose de l'accepter et de lui donner le compte vacant à Gulf ! J'aime pas les comptes innctifs, Stardust est motivé et capable et une présence en g3 va consolider la puissance de la CMO !

Mais bon, à vous de voter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jester
Ombre Senior
Ombre Senior
Lord Jester


Nb. messages : 1708
Points Exp : 6992
Inscrit le : 07/11/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 22:27

cheers Je support, Il nous laissera pas tomber lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoK
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
YoK


Nb. messages : 227
Points Exp : 6459
Age : 31
Humeur : Tennis, piano..
Inscrit le : 08/09/2006

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 22:56

Moi, je suis d'accord, mais je lui conseille de continuer avec SON compte, c'est le mieux pour jouer a ogame..
Revenir en haut Aller en bas
Librasulus
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Librasulus


Nb. messages : 1470
Points Exp : 6770
Inscrit le : 30/10/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:06

YoK a écrit:
Moi, je suis d'accord, mais je lui conseille de continuer avec SON compte, c'est le mieux pour jouer a ogame..

Je sais Yok, il est noob ! c'est pkoi j'ai pas voulu lui réserver le compte vacant de 300 000 pts, Stardust est pas prêt pour ça !! mais celui de gUlf (89K de points, regroupé et bien développé) c'est parfait pour lui !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jester
Ombre Senior
Ombre Senior
Lord Jester


Nb. messages : 1708
Points Exp : 6992
Inscrit le : 07/11/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:08

On verra ca au vote
Revenir en haut Aller en bas
YoK
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
YoK


Nb. messages : 227
Points Exp : 6459
Age : 31
Humeur : Tennis, piano..
Inscrit le : 08/09/2006

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:19

Non, je ne doute pas de ses capacitées, mais dans un jeux comme ogame, il faut des bases et se develloper sois même pour avoir sa propre stratégie, puis on a plus de merite a monter sois même son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:32

Librasulus a écrit:
Je supporte cette candidature comme parrain ! Si Stardust failli, qu'on me raid à mort !


OH OUI OH OUI!!! juste pour ça je veux!! Razz:P:P:P

Je suis pour le compte à Gulf elle le développait bien... mais on verra tout ça au vote! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
Visiteur



Nb. messages : 29
Points Exp : 6407
Inscrit le : 28/10/2006

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:34

Je ne fait pas partit de votre alliance mais je laisse mon grain de sel ^^

C'est mieux de commencer au moins seul j'usqu'a 50k de point et après on peux prendre d'autres comptes.
Rien que pour apprendre la base même du jeu.
Comprendre a quoi servent les technologies, pourquoi faut pas laisser a quai...
En fesant mes comptes seul dans n'importe quel univer j'ai acqui une certaine expérience du jeu... enfin si il est suivi le compte a 83k peut être une bonne idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Librasulus
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Librasulus


Nb. messages : 1470
Points Exp : 6770
Inscrit le : 30/10/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:43

Stardust est pret ! il a été coaché n sale par moi et Jester....... Il devrait éviter la plupart des îèges de n00b ! Sinon, raidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
no2
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
no2


Nb. messages : 242
Points Exp : 6475
Age : 45
Inscrit le : 21/08/2006

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:44

Je suis d'accord pour que l'on lui donne le compte de gulf, car apparament il est trés bien encadré!!! Et il n'as pas 14 ans, donc il assimile plus vite.
Et en plus il mange du ogame depuis un moment vu que lord jester et sulus lui en parle.
de plus si il a un parrain c'est tout bon.(moi j'ais eu jessy de la conft).
Donc de 8000 pts a 80000 pts c'est une perte de temps le truc c'est juste si lui il veut se faire un compte a lui.
Comme moi je n'aurais jamais voulu en autre compte.

no2^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
Visiteur



Nb. messages : 29
Points Exp : 6407
Inscrit le : 28/10/2006

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:45

Au pire il en fait un dans un autre univers juste pour s'entrainer XD
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:47

Alkar a écrit:
Je ne fait pas partit de votre alliance mais je laisse mon grain de sel ^^

C'est mieux de commencer au moins seul j'usqu'a 50k de point et après on peux prendre d'autres comptes.
Rien que pour apprendre la base même du jeu.
Comprendre a quoi servent les technologies, pourquoi faut pas laisser a quai...
En fesant mes comptes seul dans n'importe quel univer j'ai acqui une certaine expérience du jeu... enfin si il est suivi le compte a 83k peut être une bonne idée aussi ^^

On va gérer nos candidatures par nous même si ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
YoK
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
YoK


Nb. messages : 227
Points Exp : 6459
Age : 31
Humeur : Tennis, piano..
Inscrit le : 08/09/2006

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptySam 28 Oct - 23:56

C'est exactement ce que je voulais dire no2, C'est son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jester
Ombre Senior
Ombre Senior
Lord Jester


Nb. messages : 1708
Points Exp : 6992
Inscrit le : 07/11/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptyDim 29 Oct - 0:18

Falkirk a écrit:
Alkar a écrit:
Je ne fait pas partit de votre alliance mais je laisse mon grain de sel ^^

C'est mieux de commencer au moins seul j'usqu'a 50k de point et après on peux prendre d'autres comptes.
Rien que pour apprendre la base même du jeu.
Comprendre a quoi servent les technologies, pourquoi faut pas laisser a quai...
En fesant mes comptes seul dans n'importe quel univer j'ai acqui une certaine expérience du jeu... enfin si il est suivi le compte a 83k peut être une bonne idée aussi ^^

On va gérer nos candidatures par nous même si ça te dérange pas...

Agressif le Falk aujourd'hui, Tu a du etre forcer de faire le lavage pas madame tongue


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Falkirk


Nb. messages : 3448
Points Exp : 6765
Inscrit le : 04/11/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptyDim 29 Oct - 0:20

Lord Jester a écrit:
Falkirk a écrit:
Alkar a écrit:
Je ne fait pas partit de votre alliance mais je laisse mon grain de sel ^^

C'est mieux de commencer au moins seul j'usqu'a 50k de point et après on peux prendre d'autres comptes.
Rien que pour apprendre la base même du jeu.
Comprendre a quoi servent les technologies, pourquoi faut pas laisser a quai...
En fesant mes comptes seul dans n'importe quel univer j'ai acqui une certaine expérience du jeu... enfin si il est suivi le compte a 83k peut être une bonne idée aussi ^^

On va gérer nos candidatures par nous même si ça te dérange pas...

Agressif le Falk aujourd'hui, Tu a du estre forcer de faire le lavage pas madame tongue

en effet j'ai mal dormi... mais ya certaines choses qui me tape sur les nerfs plus que d'autres WinkWink

comprenons nous bien là... j'ai rien directement contre alkar mais là ya un peu d'abus... j'Aime mieux rectifier le tir au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 15
Points Exp : 6413
Age : 45
Inscrit le : 23/10/2006

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptyDim 29 Oct - 0:54

merci de votre apuis a tous j'ai hate de voir le vote car pour l'instant je m'amuse comme un petit fou a raider depuis ce matin et je vous dirait que je manque de flote pour récolté mes champs
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Librasulus
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Librasulus


Nb. messages : 1470
Points Exp : 6770
Inscrit le : 30/10/2005

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptyDim 29 Oct - 19:04

Après un vote des membre, ta candidature est accepté Stardust. tu es donc en probation pour les 2 prochaines semaines !! cheers Bienvenue parmis nous ! bounce

Red va te contacter pour l'échange de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 15
Points Exp : 6413
Age : 45
Inscrit le : 23/10/2006

Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] EmptyDim 29 Oct - 23:06

Merci a tous,
jespere ne pas vous decevoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stardust veut une place parmi vous [accepté]   Stardust veut une place parmi vous [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stardust veut une place parmi vous [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Mystique des Ombres :: Forums généraux (Ouvert à tous) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser