Confédération Mystique des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boriborax
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Boriborax


Nb. messages : 1496
Points Exp : 6778
Inscrit le : 30/10/2005

nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... Empty
MessageSujet: nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...   nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... EmptyVen 24 Juil - 6:53

Sa fait environ une semaine que je reçois des messages dont certains proviennent de membre du forum ou de personnes que j'ai ou avais sur MSN. Je crois qu'il est important d'avertir tous le monde que ce genre de site sert principalement à VOLÉ des comptes MSN ainsi qu'à infecté le maximum d'ordinateur pour en faire des zombies (et ce type de site touchant tous les types de système d'exploitation incluant les Mac et les linux)

Si vous êtes allez sur ce genre de site, changez le plus rapidement possible vos mot de passes et envoyé un message à toute les personnes de votre carnets d'adresses pour les prévenir de votre erreur. Si vous recevez ce type de message par un contact, bloqué le rapidement car ce ne sera plus celui-ci qui aura le contrôle de son compte.

Le message se présente via email ou dans une conversation msn contrôlé par un bot. voici un exemple via email que j'ai reçu. Il semblerait d'ailleurs qu'il y aille de très nombreuses adresses pour ce genre de site vu qu'à chaque fois, l'adresse fut différente dans les messages reçu.

Citation :
Salut, comment vas tu ?

J'ai trouve un site vraiment trop trop bien ou tu peux voir qui te bloque sur MSN Messenger,
C'est hXXp://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/
Fais un test, c'est super rapide, et tu verras qui te bloque sans que tu le saches.

Ciao Wink.
Ton ami(e), XXX@hotmail.com


Hi, how are you ?

I found a great website where you can view you is blocking you on MSN Messenger,
This is hXXp://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/
Make the test, it's very quick, and you will able to know who blocks you !

Bye bye Wink.
Your friend, XXX@hotmail.com
.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-m-o.forum2jeux.com
Krama
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 394
Points Exp : 6108
Inscrit le : 14/04/2009

nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...   nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... EmptyVen 24 Juil - 7:55

j'ai reçu la même chose, est ce que ça veut dire que moi aussi je suis infecté?
Revenir en haut Aller en bas
Boriborax
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne
Boriborax


Nb. messages : 1496
Points Exp : 6778
Inscrit le : 30/10/2005

nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...   nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... EmptyVen 24 Juil - 8:51

si tu as ouvert le site web alors qu'MSN était ouvert, change ton mot de passe et sa devrait allez...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-m-o.forum2jeux.com
Krama
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 394
Points Exp : 6108
Inscrit le : 14/04/2009

nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...   nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... EmptyVen 24 Juil - 11:23

non j'ouvre jamais ces conneries là c'est que je me posais la question de voir autant de mail arrivé, je pensais avoir attrapé une saloperie
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ombre Senior
Ombre Senior



Nb. messages : 124
Points Exp : 5679
Inscrit le : 02/04/2009

nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...   nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... EmptyMar 28 Juil - 12:01

Wai mais bon, Krama, quand c'est moi qui t'envoie un message privé, tu pourrais l'ouvrir ! Laughing

T'as jamais répondu à ce que je t'avais demandé, il y a quelques jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krama
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 394
Points Exp : 6108
Inscrit le : 14/04/2009

nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...   nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... EmptyMar 28 Juil - 14:57

je viens de te répondre choisis en un
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker [LOST]
Visiteur
The undertaker [LOST]


Nb. messages : 26
Points Exp : 5485
Age : 40
Inscrit le : 10/06/2009

nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...   nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... EmptyJeu 30 Juil - 20:02

J'en ai reçu pleins pendant un moment de ces messages.

La toute première fois, ça te fait bizarre que dans la seconde où tu cliques sur le lien ton anti-virus te dit qu'un virus vient de pénétrer dans ton ordinateur "^^

J'ai eu d'ailleurs du mal à m'en débarrasser...

Et de ce que je me souviens, si par malheur tu viens à l'ouvrir, le bot enverra ce message via ton msn à tous tes contacts.

SURTOUT NE JAMAIS CLIQUER SUR LES LIENS ! DES QUE VOUS VOYEZ CE GENRE DE MESSAGE QUI VIENT D'UN DE VOS CONTACTS NE JAMAIS CLIQUER SUR LES LIENS C'EST DANS LES LIENS QUE SE TROUVE LE VIRUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...   nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle menace sur MSN, des faux site à fonction avancé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de FoxGame disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Mystique des Ombres :: Forums généraux (Ouvert à tous) :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser