Confédération Mystique des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lion922
Visiteur
Lion922


Nb. messages : 77
Points Exp : 5464
Inscrit le : 10/10/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptySam 10 Oct - 1:26

En premier lieu, un Bonjour a toute et a tous :dance:

1. Votre nombre de points: Alors je possède 640'000 point ( c'est un compte que vien de me donné mon ami Lord Psychopathe )

2. Depuis quand jouez vous à Ogame ?
Avant d'avoir un compte j'avais mon propre compte 60'000 points cela faisait environ 1-2 mois que je jouais Lord ma proposé le nouveau compte en me voyant motivé ^^
3. Quel âge avez-vous ? J'ai 18ans
4. Etes-vous du type raider ou minier ? Mineur pour le moment5. Quelles sont vos anciennes alliances ?
6. Avez-vous changé de Surnom? Si oui, donnez nous la liste. Nop ^^
7. Etes-vous en conflit avec d'autres joueurs, si oui qui ? Non que des amis ^^
8. Comment avez-vous connu la CMO (ou l'AMO) et pourquoi voulez-vous nous rejoindre? Je l'ai connu grâce a mon ami Lord Psychopathe qui ma gentilement proposé de venir dans votre alliance il y avais aussi Maylis qui a été très gentil avec moi ^^ Je pense que vu vos deux joueurs qui sont si sympas et donnant de bon conseils sa me donne encore plus envie de tous vous connaitre
9. Le sexe (enfin!): Masculin ^^
10. Les jeux dont vous avez envie de nous parler, pourquoi? Jeux de combat lol ^^ je suis en particulier fan de tout se qui est Arts martiaux etc... ^^ je pratique le Kung-fu et le football ^^ Eux sinon comme jeux pure le Monopoly non lol ^^
11. Ce que vous pensez nous apporter? Ma bonne humeur mon humour et mon sourire ^^
12. A quoi sert un forum? Un forum serre a communiqué entre alliés et camarades , cela nous permet de discuter sur plusieurs points et donnés notre point de vue ^^13. Votre niveau en informatique? un niveau correcte ^^
[color=darkred]14. Votre temps passé sur un PC par jour?[/color] Je pense environ 4-5 heure de connection par jour en tout cas ^^
15. Et je vous demanderais de travailler votre présentation, dans le texte et la forme, je laisse votre imagination, nous épater

Eux vive Pop corn CMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord psychopathe
Visiteur



Nb. messages : 67
Points Exp : 5490
Inscrit le : 05/09/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptySam 10 Oct - 1:42

bienvenue Lion
bon joueur pour son niveau que j' ai raidé dans le passé puis appris a connaitre jusqu'a lui propose mon ancien compte et de venir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Xeno prince guerrier
Ombre Admin
Ombre Admin



Nb. messages : 202
Points Exp : 5748
Age : 31
Inscrit le : 08/06/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptySam 10 Oct - 11:17

bonjours,
tu n'a pas répondu a la 15eme question :p

Quelles sont vos anciennes alliances?
va tu devenir raideur?

sinon a part sa j'ai aucune question Very Happy

faudrait attendre les autres CMO pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krama
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 394
Points Exp : 6108
Inscrit le : 14/04/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptySam 10 Oct - 12:09

sais tu utilisé tes lunes?
Revenir en haut Aller en bas
Lion922
Visiteur
Lion922


Nb. messages : 77
Points Exp : 5464
Inscrit le : 10/10/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptySam 10 Oct - 12:16

Bonjour je resterais mineur au début et après je créerais une petit flotte ^^

Mon ancienne alliance avec mon compte a 60'000 de point était BACTérie je les ai quittés mais je suis toujours en bonne entente avec eux ^^ et avec le nouveau compte je n'est pas d'alliance

Pour la lune oui je sais l'utilisé , Lord ma donné quelques expliquation et il me donnera d'autre conseils ^^
N'est-ce pas Lord? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord psychopathe
Visiteur



Nb. messages : 67
Points Exp : 5490
Inscrit le : 05/09/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptySam 10 Oct - 15:23

oui je connais bien ce compte , et je prendrai Lion sous mon aile
Revenir en haut Aller en bas
Krama
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 394
Points Exp : 6108
Inscrit le : 14/04/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptySam 10 Oct - 18:07

ça marche pour moi je lance un vote
Revenir en haut Aller en bas
Lion922
Visiteur
Lion922


Nb. messages : 77
Points Exp : 5464
Inscrit le : 10/10/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptyLun 12 Oct - 15:22

J'ai hâte de voir la réponse ^^





Pop corn CMO
Revenir en haut Aller en bas
boba fett
Ombre Junior
Ombre Junior
boba fett


Nb. messages : 16
Points Exp : 5539
Inscrit le : 06/04/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptyMar 13 Oct - 23:10

salut, tes planetes sont dans quel systemes ??
Revenir en haut Aller en bas
Lion922
Visiteur
Lion922


Nb. messages : 77
Points Exp : 5464
Inscrit le : 10/10/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptyMer 14 Oct - 13:00

Salut mes planètes sont dans les galaxies 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Krama
Ombre Ancienne
Ombre Ancienne



Nb. messages : 394
Points Exp : 6108
Inscrit le : 14/04/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptyMer 14 Oct - 16:56

candidature acceptée tu peux postuler ig
Revenir en haut Aller en bas
Lion922
Visiteur
Lion922


Nb. messages : 77
Points Exp : 5464
Inscrit le : 10/10/2009

Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO EmptyMer 14 Oct - 20:36

Voila ^^

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO   Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lion concernant l'adhésion chez les CMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Mystique des Ombres :: Forums généraux (Ouvert à tous) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser